Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama et Aiū
14 août 2011

Pull Kurta taille 6mois

Issu d'un tout autre livre : le pull Kurta, un petit pull en polaire, très mignon. Choisi en taille 6 mois pour qu'il aille à ma puce cet hiver

pull_kurta_6mois

 

Les erreurs de débutante : Le passepoil !

J'a cru, un peu bêtement, que je pourrai réaliser mon passepoil "finger-in-the-nose" sans même n'en avoir jamais utilisé ! C'était un vrai casse-tête, le cordon glissé dans le biais était finalement trop petit...

Le biais : J'ai posé mon biais en me basant sur les explications du livre et j'aurais dû prendre le temps de lire d'autres méthodes ou regarder des vidéos, car du coup, il y a plein de défaut. Pour la prochaine, j'espère avoir un pied pose biais !

Le tissus : de la polaire sur une seule face, à 3€/m du marché de St michel

Le liberty : un biais de liberty of london, acheté à la Droguer*e. Il sert pour le passepoil, recouvrir le bouton (récup') et les deux transfert de fleur.

Le livre dont est tiré ce modèle : Irrésistible à coudre de 0 à 3ans est un chouette livre. Pas très cher avec des modèles originaux, des patrons, pas à pas, explications détaillés et clairs. Un sommaire en image - pratique pour trouver un modèle d'un coup d'oeil - Parcontre ils disent 0 à 3ans, comprenez de 6mois à 3ans. Sinon rien à redire ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mama et Aiū
Publicité
Mama et Aiū
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 311
Publicité