Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama et Aiū
11 octobre 2011

Tabag

Ce week end, nous sommes allé voir ma famille. Seulement, ces derniers temps, dans mon 9e mois de grossesse, je n'avais pas pu aller les voir régulièrement et j'avais louper les anniversaires !

Pour une fois, j'avais une idée de cadeau pour mon frère, ma belle-soeur aurait toutes les raisons de m'en vouloir, car je ne l'aide pas a arrêter de fumer avec un tel cadeau. Au pire, il en fera un "porte-feuille"

2011_10_07_09

2011_10_07_09

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La poche du haut sert pour mettre les filtres, elle n'est cousu que par les côtés pour passer le haut du paquet de tabac dessous.

J'ai testé pour la première fois le pied pose biais, c'est top, super rapide, pratique, j'ai juste super galéré pour les angles... Je manque d'entrainement...

Pour la prochaine fois : je prendrai un fil de couture "invisible" parce qu'il y a de sacré paquet de fil, ça fait un peu cracra. Surtout, la prochaine fois, je ne m'y prendrai pas la veille au soir avant le départ ! lol

Une fermeture zippée pour la poche du haut, peut être plus sympa et pratique

En réduisant la poche à filtre pour mettre la poche à briquet en haut, on peut réduire la largeur du tabag, le rendant plus facile à glisser dans la poche.

 

Si besoin, je pense pouvoir l'expliquer, si ça vous intéresse, mais je n'ai pas de quoi faire un pas à pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mama et Aiū
Publicité
Mama et Aiū
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 311
Publicité