Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama et Aiū
21 novembre 2011

Test des CL

Aiū est arrivée si minus, que je n'avais même pas osé lui essayé ses couches lavables ! Finalement à 1 mois et demi, je me réveille et me rends compte qu'en fait, j'en avais acheté des XS. 

Ah ha, oui, mais, entre temps, mademoiselle a eu une bonne poussée et elle a pris des cuisseaux, IMPOSSIBLE de fermer la couche ! Youhou, y a plus qu'à la ranger en attendant n°2 !

Du coup, je les lui ai toutes essayées, des grandes marques, des TU chinoises et même les miennes et bien pour le moment, rien de très concluant, je passe mes journée à la changer. Elles fuient TOUTES sans excéption, même ma Hamac, la rolls des couches ! Que les miennes fuient, certes, je ne suis pas une pro, j'aurai compris m'être trompée en cousant, mais les autres aussi, alors je dois mal faire quelque chose...

Une après-midi, 3 alaises (pour protéger le canapé) 5 couches lavables (changement toutes les 1h30/2h) 3 bodys et 3 paires de jambières... pour le moment c'est loin d'être intéressant...

Je vais continuer à creuser, voir ce que j'ai pu mal fairen, je pense que pour les TU ça vient de ses cuisses encore un poil fine pour que l'élastique tiennent bien, mais ses autres couches sont taille s et correspondent à son gabarit... Promis, je vous refais un post ventant les mérites de la CL, quand j'aurais trouvé une solution !

 

2011-11-14 15

 

Aiū dans une CL faite maison, la couleur pète, hein love

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mama et Aiū
Publicité
Mama et Aiū
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 311
Publicité