Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama et Aiū
18 septembre 2011

Bavoir bébé

Toujours utile, vu à la vitesse où ça se salit, j'ai fais deux petits bavoirs. Il était prévu qu'il y en ait un vert et un bleu, mais comme souvent, je discutais en bricolant et je me suis retrouvé avec deux morceaux d'éponge bleue lol

Qu'à cela ne tienne, il me reste encore pas mal de ce fameux tissus Ik*a ; qui, je l'avoue, me plait beaucoup, j'en referai sûrement d'autres d'ici là.

bavoir_ipbb

Le modèle est tiré des IPBB. RAS, vraiment très simple et rapide à faire ! Ici c'est la taille 0-6 mois.

Le tissus : éponge et coton Ik*a

Publicité
Publicité
Commentaires
Mama et Aiū
Publicité
Mama et Aiū
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 311
Publicité