Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama et Aiū
14 août 2011

Elsie taille 3ans

Comme je le disais sur le post de la robe de mariage, j'avais vu un peu grand question métrage de tissus. Avec les reste j'ai voulu faire un petit quelque chose à ma nièce (encore une fois wink )

J'avais acheté les IPBB, intemporels pour bébé, dans lequel il y a le tablier pour petite fille. Je me suis donc lancée et cette fois avec ce tissus transparent, j'ai tenté les coutures anglaises ! Ce n'est pas compliqué du tout, un peu plus long, certes, mais ça fait beaucoup plus propre comme finition.

elsie_3_ans

Cette fois-ci, pas d'erreur de débutante à vous lister, du moins pour l'instant, peut-être que par la suite, ma soeur se plaindra d'un détail pas pratique !

C'est un modèle hyper simple à réalisé, le patron est rapide à reproduire, mon seul point faible c'est les virages avec la MAC, j'ai beau aller assez doucement, j'arrive pas à faire quelque chose de vraiment rond...

Pour ce qui est du livre en lui-même, je voyais sur tous les sites que c'était la bible de la maman couseuse, alors je l'ai acheté... Quelle erreur ! Il est très beau et pratique car les patrons sont en taille réelle, mais pour le prix... presque tous les modèles ont été diffusé sur Internet, et pour cause l'auteur du livre les a juste regroupé et non inventé... Donc, un peu de patience/persévérence, d'astuce et une imprimante et on peut aisément se passer de ce bouquin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mama et Aiū
Publicité
Mama et Aiū
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 311
Publicité