Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama et Aiū
24 août 2011

Couture Retro Moderne

Le voilà ! Oui, le voilà enfin ! Le livre tant attendu de La Fille Electrique : couture Rétro Moderne !

La miss Electrique met en jeu un exemplaire dédicassé - trop la classe ^^ - et en partenariat avec Motif Personnel, on peut également gagner 2m de tissus, des rubans et des petites étiquettes ! 

On attend plus, un commentaire sur le billet de Motif Personnel pour gagner le tissus, un autre chez lafillelectrique pour son livre et on partage tout ça pour multiplier ses chances de gagner !

 

 

Je ne sais plus sur quel site, j'ai pu rapidement le feuilleté, mais je me souviens m'être dit qu'il serait parfait pour ma soeur ! Il y a pas mal de choses à faire pour nos p'tits mecs, ça change wink

Publicité
Publicité
Commentaires
Mama et Aiū
Publicité
Mama et Aiū
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 311
Publicité