Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama et Aiū
13 août 2011

Les débuts en couture

Ce fût laborieux, mais j'ai réussi à dompter une machine à coudre !

_Rrrrrrraaaaw...

_... COUCHÉE !

Ma belle-soeur m'a gentillement prêtée son ancienne machine à coudre, de quoi m'occuper en attendant aiū. J'ai donc commancé par faire une robe dans laquelle glisser mon bidon qui pointait déjà. (Bon en vrai, j'ai commencé par l'ourlet des rideaux de cuisine, mais c'était pas un challenge ça ! lol)

robe_hibiscus

Bon, depuis, aiū et moi on ne rentre plus dedans, parce qu'elle était un peu trop ajustée, mais bon, je la remettrai après son arrivée !

C'est une robe trapèze, faite à partir d'un patron du net j'ai juste ajouté une ceinture pour bien marquer la poitrine. C'est une simple bande de polyester blanc brilland que je noue sous ma poitrine et ça ne bouge pas, je n'ai même pas cousu de passant, vu qu'elle est coincée entre mes seins et mon bidon lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Mama et Aiū
Publicité
Mama et Aiū
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 311
Publicité