Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama et Aiū
13 août 2011

La petite anecdote

cacahu_te_sourire_espi_gle

J'ai eu la chance de découvrir ma grossesse le jour de mon anniversaire, quoi de plus beau comme cadeau !

Un bébé non attendu, conçu malgré la contraception, comment le refuser ?! Pour moi, s'il est arrivé malgré cela c'est qu'il venait changer nos vies ♥

Et pour cause, ça a d'abord très mal tourné : perte d'emploi ( toujours en guerre contre mon employeur), endettement, déménagement dans un appart qui finalement avec l'arrivée du bébé ne conviendrait pas... Et puis finalement, qu'importe ! Je ne peux pas tout avoir, j'ai déjà un toit sur la tête et l'amour présent dans ma vie chaque jour.

Le papa, lui, a trouvé un nouveau souffle, il a trouvé la motivation d'avancer dans sa vie, améliorer la nôtre en donnant le meilleur de lui même et a même trouvé un emploi après une longue période d'errance...

Finalement, cette perte d'emploi m'a permis de me consacrer à l'arrivé du aiū, me renseigner, prendre soin de moi, d'elle, préparer la maison. Bref, vivre pleinement ma grossesse.

Il reste un mois et demi avant son arrivée et on peut dire qu'elle est attendue avec impatience cette miss avec son sourire espiègle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mama et Aiū
Publicité
Mama et Aiū
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 311
Publicité